SMS sur le réseau fixe: envoi gratuit durant le mois de juin

28 mai 2003

Les titulaires d'un raccordement ISDN (Multiline ISDN) de Swisscom Fixnet, détenteurs d'un téléphone ISDN, peuvent envoyer des messages courts depuis leur poste fixe, au bureau ou à la maison, sur n'importe quel téléphone fixe ou mobile. La réception de SMS, en revanche, est limitée aux réseaux fixe et mobile de Swisscom. Il suffit de saisir le texte - qui ne doit pas dépasser 160 signes - sur le clavier et de l'envoyer au destinataire. Alors que l'envoi de messages courts coûte 20 ct., Swisscom proposera le service « SMS sur le réseau fixe » gratuitement pendant le mois de juin.

Par ailleurs, sur les appareils ISDN compatibles ETV, il suffit d'appuyer sur la touche bleue pour connaître le nom, le prénom et l'adresse du correspondant inconnu. Une consultation via ETV Online coûte 20 ct. Les téléphones ISDN, qui proposent ce service sont en vente dans tous les Swisscom Shops, dans le commerce de détail ou sur www.swisscom.com/eshop à un prix très avantageux.

Des informations complémentaires peuvent être obtenues dans les Swisscom Shops, sur le site www.swisscom-fixnet.ch ou au numéro gratuit 0800 800 800.

Berne, le 28 mai 2003