Swisscom Cup: le nouveau nom de la Coupe de Suisse de football

12 mai 2003

Opérateur actif dans toute la Suisse et comptant plus de trois millions de clients, Swisscom Fixnet maintiendra sa présence dans le domaine du sport en Suisse grâce à la plate-forme « Swisscom Cup ». D'une part, le football est le sport le plus regardé par le public suisse sur l'année et d'autre part, la Coupe de football est une manifestation qui se déroule dans toutes les régions du pays et atteint chaque année son apogée lors de la finale.

L'énorme engagement en matière de sponsoring de Swisscom Fixnet ne profite pas seulement au sport professionnel mais également aux équipes amateurs de 1re et 2e ligues ainsi qu'au football en général. De plus, outre une présence bien visible lors de chaque rencontre, Swisscom Fixnet organisera des réceptions pour ses clients sur les lieux des matchs. Et n'oublions pas non plus de préciser que les collaborateurs devraient également tirer avantage de cet engagement en disposant de billets d'entrée pour les matchs.

Les développements apportés au niveau des équipes suisses espoirs, la construction de nouveaux stades sans oublier le succès de notre candidature pour l'organisation des Championnats d'Europe de 2008 sont autant d'éléments qui confirment le bien-fondé de l'engagement de Swisscom Fixnet en faveur du football. Aussi Swisscom colle au ballon en devenant sponsor officiel de l'Association suisse de football ASF et des équipes nationales de football.

Berne, le 12 mai 2003