Méta navigation

Communiqué de presse

Première suisse: un concours photos par MMS doté de prix attrayants

10 juin 2003

Pour participer au concours et tenter de créer le MMS le plus amusant de Suisse, il suffit de posséder un téléphone portable compatible MMS, de prendre une photo et de l'envoyer par MMS au numéro 079 700 00 44. Les photos seront ensuite publiées sur l'internet, à l'adresse www.swisscom-mobile.ch/Les participants recevront par SMS un code d'identification qui leur permettra de retrouver à tout moment leur photo.

Entre le 20 juin et le 4 juillet 2003, un jury choisira chaque semaine les trois meilleurs MMS, dont les auteurs se verront remettre de superbes prix tels qu'un week-end de trois jours en Suisse, en France ou en Italie, d'une valeur unitaire de CHF 1000.-. Le gagnant final, c'est-à-dire l'auteur du MMS le plus amusant de Suisse, sera désigné après le 11 juillet. Il remportera un voyage de rêve d'une semaine pour deux personnes aux Maldives, d'une valeur de CHF 6000.-.

Toutes les photos peuvent être consultées sur l'internet et le public a lui aussi la possibilité d'élire le gagnant final. Pour voter, il suffit d'envoyer le code d'identification de sa photo préférée par SMS au numéro 079 700 00 44. La participation peut s'avérer payante puisque des portables MMS modernes sont mis en jeu.

Par ce concours, Swisscom entend montrer que les MMS peuvent être amusants et qu'ils ont un bel avenir devant eux. L'opérateur compte actuellement plus de 100 000 clients MMS et commercialise des portables MMS modernes tels que le SonyEricsson T610 ou le Nokia 7250.

Vous trouverez des informations complémentaires ainsi que les conditions de participation au concours sur le site www.swisscom-mobile.ch/


Berne, le 10 juin 2003

Kontakt

Swisscom AG
Media Relations
3050 Bern

media@swisscom.com