Telecom FL AG: contrats de vente signés

04 juillet 2003

Liechtenstein TeleNet AG rachètera à Swisscom Fixnet la société Telecom FL AG (TFL) au 1er octobre 2003. Telle est la teneur du contrat de vente signé le 4 juillet en présence de Madame Rita Kieber-Beck, représentante du chef du gouvernement, et des représentants de Swisscom Fixnet. Swisscom Fixnet continuera de fournir des prestations de télécommunication à la nouvelle entreprise, sur la base d'un contrat commercial. Cette vente doit encore être entérinée par la Diète (parlement) de la Principauté de Liechtenstein.

Reprise des collaborateurs de Telecom FL

Le gouvernement du Liechtenstein entend garantir à l'avenir des services de télécommunication attrayants dans la Principauté. Les deux opérateurs - Liechtenstein TeleNet AG et Telecom FL - sont implantés sur le marché liechtensteinois depuis de nombreuses années et sont familiarisés avec ses conditions cadre.

Les 45 collaborateurs de Telecom FL seront repris par Liechtenstein TeleNet AG. En 2002, Telecom FL a réalisé un chiffre d'affaires d'environ 49 millions de francs.

Berne, le 4 juillet 2003