ITU Telecom World 2003: Swisscom au rendez-vous

03 juillet 2003

En sa qualité de premier opérateur national, Swisscom sera bien évidemment présente à l'ITU Telecom World 2003, sur un stand de trois fois 500 m2 (rez + deux étages). L'occasion pour elle de présenter au public, principalement, le projet «Internet à l'école», grâce auquel plus 2000 écoles du pays accèdent aujourd'hui gratuitement au réseau des réseaux.

Les différentes sociétés du groupe ne seront pas en reste, puisque cette grand-messe de la télécommunication permettra à Swisscom Mobile de présenter, outre des services inédits développés en partenariat avec l'opérateur britannique Vodafone, de nouvelles prestations à large bande en collaboration avec Swisscom Fixnet, tels que l'ADSL, l'UMTS ou le Wireless LAN.

Swisscom profitera également de cet événement international pour présenter sa nouvelle filiale, Eurospot, le fournisseur leader de connexions internet à large bande sans fil à l'échelle européenne.

Enfin, Swisscom remplira également la fonction de fournisseur officiel de l'infrastructure de télécommunications de l'ITU Telecom World 2003. A ce titre, elle mettra à la disposition des exposants et des visiteurs services réseau, services de communication mobile, services «Wireless» et connexions à l'internet.

Berne, le 3 juillet 2003