Activation gratuite de raccordements ISDN

25 septembre 2003

Les frais uniques de mise en service d'un raccordement ISDN s'élèvent normalement à CHF 43.--. En octobre 2003, la mise en service sera gratuite, tant pour les nouveaux raccordements ISDN que pour le passage d'un raccordement analogique à un raccordement ISDN. Les clientes et clients ne paieront donc que les frais mensuels d'abonnement, soit CHF 43.--. Cette offre spéciale ne s'applique pas au transfert d'un raccordement MultiLINE ISDN lors d'un déménagement, ni à l'activation de plusieurs raccordements ISDN ni aux raccordements ISDN temporaires.

Le raccordement fixe MultiLINE ISDN offre l'avantage de disposer de deux lignes et d'au moins trois numéros d'appel. L'abonné peut ainsi téléphoner et, en même temps, surfer sur l'internet, envoyer une télécopie ou effectuer un deuxième appel. Les services tels que la « Déviation des appels » ou le « Rappel automatique » sont inclus dans les frais mensuels. La fonction « Identification de l'appelant » affiche le numéro de l'appelant.

Le kit de démarrage MultiLINE ISDN de Swisscom Fixnet permet d?installer soi-même son raccordement ISDN, simplement et à peu de frais.

La Suisse compte aujourd'hui 925 000 raccordements ISDN (état mi-2003) en service.

Vous trouverez de plus amples informations sur cette offre sous www.swisscom-fixnet.ch ou en appelant le numéro gratuit 0800 800 800.

Berne, le 25 septembre 2003