Nouveaux services supplémentaires pour la suppression des dérangements

08 septembre 2003

Les prestations du service universel restent disponibles sans frais supplémentaires avec le service standard, qui comprend la suppression des dérangements du lundi à 8 heures au vendredi à 17 heures.

Avec Service plus, les dérangements sont supprimés dans les 24 heures du lundi au vendredi de 8 heures à 19 heures et le samedi de 8 heures à 17 heures. Ce service coûte 4,80 francs par mois et par raccordement. En cas de dérangement, une déviation des appels gratuite (service 21) est mise en place, le client est informé de l'avancement de la suppression du dérangement et il reçoit un message de clôture lorsque l'intervention est terminée.

Avec Service premium, les dérangements sont supprimés dans les 6 heures du lundi au dimanche de 7 heures à 22 heures. Ce service comprend également, en cas de dérangement, l'établissement d'une déviation des appels, des informations sur l'avancement de l'intervention et un message de clôture. Service premium coûte 14.80 francs par mois et par raccordement.

Le signalement des dérangements se fait indépendamment du service choisi, en appelant 24 heures sur 24 le 175.

Berne, le 8 septembre 2003