Swisscom Mobile étend son offre de Value Cards pour l'utilisation du Public Wireless LAN

05 septembre 2003

Swisscom Mobile propose deux nouvelles Value Cards pour l'utilisation prépayée du Public Wireless LAN (PWLAN) en Suisse. La carte à CHF 9.-- permet aux clients PWLAN de se connecter à l'internet pendant trente minutes par un accès haut débit. La carte hebdomadaire, qui coûte CHF 198.--, permet un accès pendant sept jours et est donc particulièrement intéressante pour les clients commerciaux étrangers. Ces deux cartes viennent compléter l'offre existante, qui comprenait déjà des cartes de deux heures à CHF 19.-- et de vingt-quatre heures à CHF 48.--. Les Value Cards sont en vente dans les Swisscom Shops et aux hotspots.

Les hotspots sont des lieux très fréquentés, comme les aéroports ou les centres de congrès, pourvus d'accès sans fil à l'internet haut débit. La connexion y est quarante fois plus rapide qu'avec l'ISDN sur un ordinateur de bureau. Actuellement, Swisscom Mobile exploite plus de 300 hotspots dans tout le pays.

Informations complémentaires sur le Public Wireless LAN: www.swisscom-mobile.ch/pwlan

Berne, le 5 septembre 2003