Méta navigation

Communiqué de presse

Planificateur d'itinéraire téléphonique - Swisscom Fixnet lance le service de guidage par téléphone

01 septembre 2003

Nos clients - piétons et automobilistes - peuvent désormais se faire guider par les opérateurs du 111, tous les jours de 7 heures à 22 heures. Outre un prix fixe de 3 francs, ce nouveau service coûte 80 centimes la minute (plus tarif Natel, selon l'abonnement du client, dès la deuxième minute). Ainsi, par exemple, un guidage durant trois minutes, un jour de semaine à 19h00, coûtera entre CHF 5.90 et CHF 6.80 (suivant l'abonnement Natel).
Le service de guidage de Swisscom Fixnet s'appuie sur le « Route Engine » du service ASP de Maponair. Outre la possibilité de se faire guider directement par l'opérateur du 111, le client peut également, pour 80 centimes, se faire envoyer l'itinéraire par SMS.

Berne, le 1er septembre 2003

Kontakt

Swisscom AG
Media Relations
3050 Bern

media@swisscom.com