Envoi gratuit de SMS pendant deux mois

17 octobre 2003

L'offre concerne tous les abonnements NATEL®. Pour les clients Postpaid (titulaires d'un abonnement), les SMS envoyés gratuitement seront indiqués et « crédités » sur la facture mensuelle. Pour les clients qui ont opté pour la formule NATEL® easy ou NATEL® easy kid, les frais des SMS envoyés entre 18h et 19h ne seront pas débités du crédit de communication. L'offre est valable pour les SMS envoyés depuis la Suisse vers des numéros de destination suisses. L'itinérance SMS, les « Large Accounts » et les services d?information via SMS ainsi que les numéros de destination internationaux sont exclus de l'offre. Cette action est valable à partir du 19 octobre jusqu?au 19 décembre 2003 compris, tous les jours entre 18h et 19h.

Chaque jour, ce sont cinq millions de SMS personnels qui s'échangent entre utilisateurs par le réseau Swisscom Mobile. Un SMS peut contenir un texte de 160 signes. Le coût de l'envoi d'un SMS en Suisse, hors promotion, est de CHF 0.20 ou, pour NATEL® easy kid, de CHF 0.15.

Berne, le 17 octobre 2003