Swisscom IT Services devient le partenaire informatique de PSP Management SA

02 octobre 2003

PSP Management SA (PSP) est le plus grand fournisseur de prestations de gestion d'immeubles. Cette entreprise créée par Zurich Financial Services Group et appartenant au groupe PSP Swiss Property Group gère un portefeuille d'immeubles commerciaux très bien situés dans tous les centres économiques suisses. PSP Management SA est elle-même implantée sur huit sites répartis dans tout le pays.

Désormais, c'est Swisscom IT Services qui développera et exploitera le réseau informatique (LAN et WLAN) de PSP Management SA, soit quelque 200 stations de travail et presque autant d'imprimantes. La migration des stations de travail aura lieu dans les prochains mois, afin que la nouvelle infrastructure informatique soit opérationnelle début 2004. Le contrat conclu entre PSP Management SA et Swisscom IT Services pour une durée de cinq ans englobe par ailleurs tous les services concernant les stations de travail électroniques, du service d'assistance aux utilisateurs à la distribution des logiciels.

Erich Schwab, responsable informatique chez PSP Management SA, est convaincu d'avoir trouvé en Swisscom IT Services le partenaire idéal: « La qualité de nos services et l'orientation services restent au centre de nos préoccupations. La solution choisie nous permet de garantir une grande transparence en ce qui concerne les coûts et la structure des Service Level Agreements, et de facturer nos prestations à des prix compétitifs ». Grâce à son portefeuille de prestations répondant à toutes les exigences de PSP Management SA, Swisscom IT Services a pu s'imposer face à des concurrents de renom.

Berne, le 2 octobre 2003