Téléphoner gratuitement avec Swisscom Fixnet

04 novembre 2003

Cette année encore, les clients de Swisscom Fixnet seront gâtés pour Noël. Ces prochains jours, ils recevront tous un courrier spécial ; il leur suffira de s'inscrire pour téléphoner gratuitement sur le réseau fixe le jour de Noël et participer à un concours en prime. L'inscription se fera au numéro gratuit 0800 800 482 ou sur l'internet à l'adresse www.swisscom-fixnet.ch. Les conditions de participation détaillées peuvent par ailleurs être consultées à cette même adresse.

Un autre exemple de cadeau est le bon offert à tous les destinataires de l'annexe à la facture de Noël. Il donnera droit à 15% de rabais sur tout achat dans un Swisscom Shop.

Quant aux clients qui signaleront leur déménagement au moyen des services en ligne de Swisscom Fixnet entre le 1er novembre et le 31 décembre, il se verront offrir la moitié des frais de mise en service des raccordements EconomyLINE et MultiLINE ISDN, soit CHF 21.50. Cette campagne sera accompagnée d'un concours.

Pour profiter de l'offre, il suffira de demander le transfert de son raccordement EconomyLINE ou MultiLINE ISDN vers le nouveau domicile ou de passer d'un raccordement EconomyLINE à un raccordement MultiLINE ISDN à l'occasion d'un déménagement. Le passage de MultiLINE ISDN à EconomyLINE ne donne pas droit à ce rabais.

Berne, le 4 novembre 2003