Téléphoner à l'étranger à meilleur compte

27 janvier 2004

Swisscom Fixnet élargit sa gamme d'offres spéciales pour les communications internationales. A partir du 1er février, une offre Evening call International viendra s'ajouter à l'offre Weekend call International existante. Une heure de communication pour trois francs.

Avec la nouvelle offre Evening call International, tous les soirs entre 19 heures et minuit, une heure entière de communication vers l'Allemagne, la France, l'Italie (y compris le Vatican), l'Autriche, le Liechtenstein, la Grande Bretagne, le Canada et les Etats-Unis ne coûtera que trois francs. Aujourd'hui déjà, les clients peuvent téléphoner à ce tarif 24 heures sur 24 tous les week-ends et jours fériés. En soirée, l'offre est avantageuse à partir de la 25e minute de communication, le week-end à partir de la 30e minute. (Le principe est simple : téléphoner une heure et payer pour vingt-cinq ou pour trente minutes).

L'offre n'est valable que pour les appels de réseau fixe à réseau fixe. Sont exclues de cette offre les communications depuis le réseau NATEL et les Publiphones, depuis le réseau fixe suisse vers un réseau mobile étranger ainsi que les communications vers des numéros courts.

Avec Evening call International, Swisscom Fixnet vient compléter sa gamme déjà bien étoffée d'offres spéciales. Pour les appels nationaux, Swisscom Fixnet propose les offres Evening call et Weekend call National ; une heure de communication pour un franc. Les abonnés âgés de moins de 27 ans bénéficient quant à eux de l'offre Happy Weekend, qui leur permet de téléphoner gratuitement tous les week-ends.

Berne, le 27 janvier 2004