Le Sagem myV-65, quatrième portable Vodafone live!

09 février 2004

Swisscom Mobile présente un nouveau portable Vodafone live! : le Sagem myV-65. Même pendant les longues journées d'hiver, l'univers du multimédia offre aux plus de 70 000 clients actuels un grand nombre de services de divertissement et d'information, allant des sonneries " Music Star " aux photos en direct des pistes de ski.

Le Sagem myV-65 est équipé d'un appareil photo intégré avec zoom 3x, d'un superbe écran de 65 000 couleurs et d'une mémoire de 4,4 Mo pour écrans de veille animés, sonneries, jeux et images. Cet appareil tribande avec façades échangeables est le quatrième portable Vodafone live! de Swisscom Mobile. Tout comme le Sharp GX20, produit phare qui représente actuellement 60% des ventes d'appareils, le Sagem myV-65 séduit par sa grande convivialité et un menu d'une grande simplicité d'utilisation.

Des offres spéciales pour tous les goûts

Les contenus proposés par Vodafone live! sont utilisés par plus de 80% des détenteurs de téléphones compatibles. Les sonneries polyphoniques telles que « Baby Boy » de Beyonce ou les jeux Java comme « Racing fever 2 » sont notamment très en vogue. Toutes les offres spéciales Vodafone live! du moment sont répertoriées à la rubrique « Nouveau » :

- Music Star : infos, sonneries et fonds d'écran sur l'émission populaire de la chaîne de télévision SFDRS.
- Hiver : fonds d'écran pour les fans des mois d'hiver. De plus : photos de l'équipe nationale de ski, résultats sportifs et photos en live des domaines de ski les plus réputés.
- Le Seigneur des anneaux: jeu, fonds d'écran et sonneries sur le dernier volet de la trilogie.

Naviguer gratuitement sur Vodafone live! jusqu'à fin juin

Jusqu'au 30 juin 2004, naviguer sur Vodafone live! est gratuit jusqu'à un volume GPRS de 5 Mo. De plus, les clients qui achètent un portable Vodafone live! d'ici au 31 mars 2004 reçoivent dans le mois d'achat et le mois suivant un crédit jusqu'à CHF 10.- pour les jeux, les sonneries, les logos, les MMS et les services MMS (sauf carte postale MMS).

Berne, le 9 février 2004