Désormais avec Vodafone live!: clips vidéo à télécharger et deux ans de garantie sur tous les portables

27 mai 2004

Il est maintenant possible de télécharger des clips vidéo du portail Vodafone live! ou du portail mobile de Swisscom Mobile sur son portable et de les visionner à volonté. Par ailleurs, Swisscom Mobile accorde désormais une garantie de deux ans sur ces mêmes portables. Cette garantie est rétroactive et s'applique à tous les téléphones Vodafone live! vendus à ce jour, soit quelque 200 000 unités.

A compter d'aujourd'hui, plus de 80 clips vidéo sont disponibles dans la nouvelle rubrique « Vidéo & Audio » du portail Vodafone live!. Ces clips, qui durent entre 10 et 20 secondes et peuvent être visionnés à volonté, se téléchargent aussi aisément que les jeux et les sonneries. Ils sont répartis en différentes catégories (notamment Comedy, Sport&Fun et Action), l'offre étant continuellement élargie. Les clips vidéo peuvent dans un premier temps être téléchargés sur les portables Vodafone live! Sharp GX20 et Sharp GX30 pour un coût variant entre CHF 2.- et CHF 4.-. Ils sont également disponibles sur le portail mobile de Swisscom Mobile et peuvent être visionnés sur les téléphones Nokia 3650 et 6600 ainsi que sur les modèles Sony Ericsson P800 et P900.

Par ailleurs, Swisscom Mobile accorde désormais une garantie de deux ans sur tous les appareils Vodafone live!, qui s'applique avec effet rétroactif sur les téléphones déjà vendus, même si le bon de garantie mentionne un an de garantie seulement. Ainsi, les propriétaires de la première heure d'un portable Vodafone live! profitent eux aussi de cette garantie étendue.

Vodafone live! - Une «success story» internationale! En effet, plus de 200 000 clients NATEL® ont déjà opté pour cette expérience multimédia mobile. Plus de 80% des clients Vodafone live! profitent actuellement des services de ce produit exceptionnel, dont la gamme s'étoffe en permanence. Sous la rubrique « Nouveau » de Vodafone live! se trouvent des contenus constamment actualisés. Citons à titre d'exemple les dernières photos de formule 1 et les informations les plus récentes sur les courses, les voitures et les équipes.

Berne, le 27 mai 2004