Swisscom reste partenaire du Festival du film de Locarno

13 juillet 2004

Swisscom va rester le sponsor principal du Festival international du film de Locarno jusqu'en 2007. Un accord a été conclu récemment pour prolonger le contrat. Swisscom confirme ainsi son engagement en faveur de la culture. Nouveauté cette année: Swisscom Mobile présente des informations et des bandes-annonces des films projetés sur le portail Vodafone live!.

Swisscom est persuadée de la valeur culturelle du Festival du film de Locarno pour notre pays et de son rayonnement bien au-delà de nos frontières. En outre, le géant bleu considère ce partenariat de longue date comme une expression de son attachement à la Suisse italienne.

Le portail Vodafone live! de Swisscom Mobile proposera à partir de fin juillet 2004 un bulletin d'informations spécial consacré au festival de Locarno. Ainsi, à la rubrique «Top&Nouveau», on trouvera entre autres le programme des projections, des informations sur les films et le jury ainsi que des bandes-annonces. Grâce à ce service, il sera possible de suivre le festival de Locarno sur son portable dans toute la Suisse.

Bien entendu, l'entreprise Swisscom participe aussi au festival dans son métier de base en fournissant l'infrastructure qui permettra les communications sur le site du festival. Comme chaque année, Swisscom fournira également le centre de presse, avec 30 postes de travail entièrement équipés, et l'infrastructure de télécommunication.

www.swisscom.com/Locarno

Berne, le 13 juillet 2004