Méta navigation

Communiqué de presse

NATEL® easy youth, la nouvelle offre Prepaid destinée aux jeunes

13 août 2004

NATEL® easy youth est le nouveau produit Prepaid de Swisscom Mobile destiné à tous les jeunes de moins de 22 ans. Cette offre permet à ses utilisateurs de bénéficier du tarif SMS le plus avantageux de Suisse: CHF 0.15 par SMS envoyé. Les appels passés sur le réseau de Swisscom Mobile et le réseau fixe sont facturés au prix unique de CHF 0.75 la minute. Un bonus mensuel équivalent à 10% du coût des communications et des frais de SMS, de MMS et de GPRS est automatiquement crédité à l'utilisateur, le premier jour du mois suivant. Les clients Prepaid d'Orange et de sunrise qui choisiront NATEL® easy youth d'ici le 30 septembre 2004 recevront 40 francs de crédit de communication.

NATEL® easy youth est une offre Prepaid exclusivement réservée aux jeunes de moins de 22 ans. Ce nouveau produit sera disponible à partir du 16 août 2004 dans tous les points de vente Swisscom Mobile au prix de 65 francs et inclura un crédit de communication de 25 francs. L'offre Natel® easy youth permet de bénéficier du prix du SMS le plus bas du marché suisse, soit CHF 0.15 par message. Quant aux MMS, leur tarif est le même que pour les clients Postpaid, entre 20 et 90 centimes selon la taille du message. Les appels passés sur le réseau de Swisscom Mobile et le réseau fixe sont facturés au prix unique de CHF 0.75 la minute et les communications établies sur le réseau mobile ou fixe d'un autre opérateur correspondent aux tarifs de NATEL® easy.

Bonus mensuel

Un bonus mensuel équivalent à 10% du coût des communications et des frais de SMS, de MMS et de GPRS (sauf itinérance) est automatiquement crédité à l'utilisateur, le premier jour du mois suivant. Ce bonus peut être utilisé indifféremment pour l'ensemble des services proposés. Le crédit rechargé n'est porté en compte qu'après l'utilisation complète du bonus. Ce dernier est valable un mois et ne peut être reporté au mois suivant. Le client peut consulter gratuitement son bonus mensuel en composant le *130# puis en appuyant sur la touche «Send» de son téléphone. Cette combinaison de touches permet également de consulter le crédit actuel. Après chaque appel passé, les clients reçoivent un SMS gratuit leur indiquant le coût de la communication ainsi que le crédit et le bonus restants.

Le jour de leur anniversaire, Swisscom Mobile offre à tous ses clients NATEL® easy youth un crédit correspondant à l'âge qu'ils viennent d'atteindre. Ce montant s'ajoute automatiquement à leur crédit de conversation.

Dans le cadre du lancement de cette offre, Swisscom Mobile propose le portable Vodafone live! T630i de SonyEricsson plus une carte SIM et un crédit initial de CHF 25.-, pour un total de CHF 249.-. NATEL® easy youth sera en vente dans tous les Swisscom Shops et les commerces spécialisés à partir du 16 août 2004. En raison de l'obligation d'enregistrement des produits Prepaid en vigueur depuis le 1er juillet 2004, les clients devront présenter leur passeport ou une pièce d'identité s'ils souhaitent acheter NATEL® easy youth.

Ce nouveau produit est également intéressant pour les clients d'autres opérateurs suisses : Swisscom Mobile offre aux clients Prepaid de moins de 22 ans d'Orange et de sunrise qui optent pour le produit NATEL® easy youth d'ici le 30 septembre 2004 un crédit de communication d'une valeur de 40 francs.

Berne, le 13 août 2004

Kontakt

Swisscom AG
Media Relations
3050 Bern

media@swisscom.com