Swisscom Fixnet lance un nouveau modèle tarifaire

08 novembre 2004

Depuis le 8 novembre 2004, Swisscom Fixnet propose un nouveau modèle tarifaire pour la clientèle privée et les PME. Moyennant paiement d'un abonnement mensuel, il est désormais possible de téléphoner à moitié prix sur le réseau fixe.

Le nouveau modèle tarifaire est proposé sous trois formes : Demi-tarif national, Demi-tarif international et Demi-tarif combiné.

Le prix mensuel de l'abonnement Demi-tarif national se monte à CHF 9.80. Cette option tarifaire permet de téléphoner 24 heures sur 24 à moitié prix sur le réseau fixe en Suisse. En outre, les 60 premières minutes de communication de chaque mois - toujours sur le réseau fixe national - sont gratuites.

Egalement proposé au prix mensuel de CHF 9.80, le Demi-tarif international permet de téléphoner 24 heures sur 24 à moitié prix sur le réseau fixe dans le monde entier.

L'offre Demi-tarif combiné coûte quant à elle CHF 17.80 par mois. Elle comprend la téléphonie à moitié prix 24 heures sur 24 sur le réseau fixe en Suisse et dans le monde entier, ainsi que la gratuité des 60 premières minutes de communication de chaque mois sur le réseau fixe en Suisse.

Ce nouveau modèle tarifaire s'adresse aux clients privés et aux petites et moyennes entreprises. Qui opte pour l'une de ces trois offres d'ici au 31 décembre 2004 se verra offrir les frais d'abonnement de l'offre choisie jusqu'à fin 2004.

Quel est l'abonnement qui me convient ?

Le « conseiller en abonnements », disponible sous www.swisscom-fixnet.ch/selecteurdabonnement permet de trouver chaussure à son pied en termes d'abonnement Demi-tarif.

Les trois abonnements Demi-tarif sont soumis à une limite de rabais, à savoir CHF 100.- pour les options Demi-tarif national et international et CHF 200.- pour l'offre Demi-tarif combiné. L'inscription à l'un de ces trois modèles tarifaires met fin aux options tarifaires Evening Call et Weekend Call National et International (1 heure pour 1 franc et 1 heure pour 3 francs), Global Volume, Rabais pour PME et Flexnet. Le contrat est conclu pour une durée minimale de six mois.

Les nouveaux abonnements Demi-tarif peuvent être commandés dès le 8 novembre au 0800 050 050 ou via l'Internet, à l'adresse www.swisscom-fixnet.ch/demi-tarif.
Les frais d'abonnement mensuels de CHF 25.25 restent inchangés.

Berne, le 8 novembre 2004