Vodafone World : communications mobile de l'étranger encore meilleur marché

08 décembre 2004

Nouveau modèle tarifaire optionnel de Swisscom Mobile, Vodafone World s'adresse à ceux qui téléphonent fréquemment de l'étranger. Ce nouveau tarif d'itinérance - le plus avantageux de Swisscom Mobile - est disponible en abonnement au prix de CHF 5.- par mois. Vodafone World repose sur le modèle tarifaire à quatre zones introduit le 1er avril 2004, mais offre en outre la possibilité de profiter de conditions avantageuses en optant pour un réseau partenaire de Vodafone World à l'étranger, pour autant qu'il s'en trouve un disponible.

Vodafone World permet à ceux qui téléphonent fréquemment de l'étranger d'économiser jusqu'à 20% sur leurs frais de communication. En effet, dans le cas de communications de France vers la Suisse, par exemple, ce nouveau modèle tarifaire se révèle rentable à partir de 34 minutes pour un client privé et dès 36 minutes pour un client commercial. Les communications établies de Thaïlande vers la Suisse se révèlent elles plus avantageuses à compter de 7 minutes pour le particulier et 10 minutes pour le commercial.

Pour s'abonner à ce service - CHF 5.- par mois -, les clients commerciaux peuvent appeler la hotline 0800 889911, la hotline 0800 556464 étant réservée aux clients privés. Outre la conclusion de l'abonnement au service supplémentaire, il suffit, pour pouvoir profiter de Vodafone World, d'être titulaire d'un abonnement NATEL®  de Swisscom Mobile (ce modèle tarifaire n'est pas disponible pour les clients NATEL® easy) et d'avoir opté pour le modèle tarifaire à quatre zones introduit le 1er avril 2004. Qui téléphone encore avec l'ancien modèle tarifaire de Swisscom Mobile basé sur l'opérateur doit donc d'abord passer au modèle tarifaire à quatre zones, ce qui se fait automatiquement avec la commande de Vodafone World.

Vous trouverez de plus amples informations en appelant la hotline ou en consultant notre site Internet :

pour les clients privés

pour les clients commerciaux