Méta navigation

Communiqué de presse

Swisscom Mobile lance le premier portable UMTS équipé d'un appareil photo à 2 mégapixels

12 janvier 2005

Le portable UMTS Sharp V902 est disponible dès maintenant en exclusivité chez Swisscom Mobile. Il s'agit du premier portable UMTS équipé d'un appareil photo à 2 mégapixels. Par ailleurs, cet appareil est compatible avec les nouveaux services UMTS, tels que la télévision en direct et la visiophonie. L'offre d'introduction pour la visiophonie (même prix que la téléphonie vocale) sera prolongée jusqu'à la fin juin 2005.

Le Sharp V902, disponible en exclusivité chez Swisscom Mobile, est le premier portable UMTS du marché suisse à être équipé d'un appareil photo à 2 mégapixels. L'autofocus ainsi que le zoom optique 2x et le zoom numérique 10x garantissent de très bonnes photos en qualité d'impression. La qualité des images animées atteint elle aussi de nouveaux sommets avec le Sharp V902; la visiophonie et la télévision en direct y gagnent beaucoup. L'afficheur séduit avec ses 265 000 couleurs et ses 240 x 320 pixels. Ce portable Vodafone live! est doté d'un lecteur MP3 intégré, de 26 Mo d'espace mémoire ainsi que d'une carte mémoire externe de 32 Mo. Le Sharp V902 est disponible dès maintenant au prix de 699 francs (avec un abonnement NATEL® swiss de 24 mois) dans tous les Swisscom Shops ainsi que chez les revendeurs spécialisés. Sans abonnement, il coûte 1299 francs.

Les nouveaux services tels que la visiophonie et la télévision en direct connaissent un succès réjouissant. Un client UMTS sur deux utilise la télévision en direct. En outre, nous avons une bonne nouvelle pour tous les utilisateurs de la visiophonie: l'offre de lancement (la minute de visiophonie au même prix que la minute de téléphonie vocale) est prolongée jusqu'à la fin juin 2005.

Berne, le 12 janvier 2005

Kontakt

Swisscom AG
Media Relations
3050 Bern

media@swisscom.com