Téléphoner gratuitement sur le réseau fixe suisse de 19h00 à 7h00 et tout le week-end grâce aux abonnements demi-tarif

28 février 2005

La famille des abonnements demi-tarif de Swisscom Fixnet s'agrandit avec la formule mini-combi. Autre nouveauté: à partir du 1er mars 2005, les clients privés qui ont opté pour un abonnement demi-tarif national, combi ou mini-combi téléphonent gratuitement sur le réseau fixe suisse de 19h00 à 7h00 en semaine et tout le week-end.

Le 1er mars, Swisscom Fixnet lance la nouvelle formule demi-tarif mini-combi, qui vient compléter les abonnements demi-tarif existants, à savoir national, international et combi. Grâce à ce nouvel abonnement, les appels établis sur le réseau fixe suisse de 19h00 à 7h00 en semaine et tout le week-end sont gratuits pour les clients privés (au maximum 300 appels gratuits par mois). Durant ces mêmes créneaux horaires, les communications fixes vers les pays d'Europe, les Etats-Unis et le Canada coûtent moitié moins cher, le rabais mensuel maximal pour les appels vers l'étranger étant de CHF 100.-. Le reste du temps, les communications en Suisse, vers les pays d'Europe, le Canada et les Etats-Unis sont facturées aux tarifs standard de Swisscom Fixnet. Quant au prix de l'abonnement demi-tarif mini-combi, il est de CHF 7.80 par mois.

Demi-tarif national et combi: une plus-value importante pour le même prix

A partir du 1er mars, les abonnements demi-tarif national et combi permettent aussi, à l'image de la formule mini-combi, de téléphoner gratuitement sur le réseau fixe suisse de 19h00 à 7h00 en semaine et tout le week-end (maximum 300 appels gratuits par mois). Cette plus-value importante vient remplacer avantageusement les 60 minutes gratuites de communication comprises jusqu'à présent dans les abonnements demi-tarif national et combi: les prix de ces deux formules restent inchangés. L'adaptation étant automatique, les clients n'ont aucune démarche à entreprendre pour bénéficier de cette nouveauté. Quant à l'abonnement demi-tarif international, sa formule reste inchangée.
Pour les clients commerciaux, les abonnements demi-tarif assortis de minutes gratuites de communication restent valables. Dans ce cas, les forfaits national, combi et désormais mini-combi s'accompagnent toujours de 60 minutes gratuites de communication.

Précisons que les redevances de raccordement (CHF 25.25 pour un raccordement analogique; CHF 43.- pour un raccordement ISDN) restent inchangées pour tous les abonnements.

Quel est l'abonnement approprié?

Le «sélecteur d'abonnement», disponible sous www.swisscom-fixnet.ch/selecteurdabonnement, permet au client de déterminer facilement l'abonnement demi-tarif qui répond le mieux à ses besoins.

Pour obtenir des informations supplémentaires ou prendre connaissance des conditions de l'offre, il suffit de taper www.swisscom-fixnet.ch/demi-tarif. Les personnes intéressées peuvent s'inscrire sur l'Internet ou en appelant le numéro gratuit 0800 050 050.

Berne, le 28 février 2005

Les abonnements demi-tarif Swisscom Fixnet.

Avec un abonnement demi-tarif national, combi ou mini-combi, les clients privés téléphonent gratuitement.
Tous les soirs et pendant le week-end, sans taxe de conversation sur le réseau fixe suisse.

Demi-tarif national - l'offre avantageuse pour la Suisse.

• Les clients privés téléphonent gratuitement sur le réseau fixe suisse. Sans taxe de conversation tous les soirs
    de 19h à 7h du matin et pendant tout le week-end. 300 appels gratuits par mois au maximum.
  • Le reste du temps, appels à moitié prix sur le réseau fixe suisse. Rabais mensuel maximal: CHF 100.-
  • Prix de l'abonnement mensuel: CHF 9.80

Demi-tarif international - le monde à moitié prix.

• Pour téléphoner tout le temps à moitié prix de réseau fixe à réseau fixe avec l'étranger (dans le monde entier).
    Rabais mensuel maximal: CHF 100.-.
  • Prix de l'abonnement mensuel: CHF 9.80

Demi-tarif combi - économisez en Suisse et à l'étranger.

• Le reste du temps, appels à moitié prix sur le réseau fixe suisse.*
  • Tous les appels à moitié prix sur le réseau fixe avec l'étranger (dans le monde entier).*
  • Prix de l'abonnement mensuel: CHF 17.80

*Rabais mensuel maximal pour les appels en Suisse et avec l'étranger: CHF 200.-

Demi-tarif mini-combi - formule économique pour la Suisse et l'étranger.

• Communications à moitié prix sur le réseau fixe avec l'Europe, le Canada et les USA*
    tous les soirs de 19h à 7h du matin et pendant tout le week-end. Rabais mensuel maximal: CHF 100.-.
  • Le tarif ordinaire Swisscom Fixnet est appliqué le reste du temps.
  • Prix de l'abonnement mensuel: CHF 7.80

* Europe: Albanie, Allemagne, Andorre, Autriche, Belgique, Biélorussie, Bosnie-Herzégovine, Bulgarie, Chypre, Croatie, Danemark, Espagne, Estonie, Féroé (îles), Finlande, France, Gibraltar, Grande-Bretagne, Grèce, Hongrie, Irlande, Islande, Italie, Lettonie, Liechtenstein, Lituanie, Luxembourg, Malte, Macédoine, Moldavie, Monaco, Norvège, Pays-Bas, Pologne, Portugal, Russie, Roumanie, Saint-Marin, Serbie-Monténégro, Slovaquie, Slovénie, Suède, Tchéquie, Turquie, Ukraine, Canada et USA.