David Ziltener, nouveau CEO d'Infonet Suisse SA

23 juin 2005

David Ziltener sera le nouveau CEO d'Infonet Suisse SA à compter du 1er juillet 2005. Il remplacera Joseph Nançoz, qui a décidé de quitter l'entreprise.

Joseph Nançoz a pris la décision de quitter ses fonctions de directeur d'Infonet Suisse SA. Le Conseil d'administration le remercie de l'engagement dont il a fait preuve au cours des années passées à la tête de l'entreprise et lui adresse ses meilleurs voeux pour l'avenir.

Les clients de Swisscom Solutions SA attendent de plus en plus que l'entreprises étende ses activités internationales. A cet égard, l'un des facteurs clés de réussite est l'étroite collaboration entre la société et Infonet Suisse SA. Aussi, David Ziltener, le nouveau CEO d'Infonet, renforcera-t-il de manière ciblée l'orientation stratégique des activités internationales en coopération avec Swisscom Solutions.

L'arrivée d'un nouveau CEO à la tête d'Infonet Suisse SA n'entraîne aucun changement ni pour les collaborateurs, ni pour les clients.

David Ziltener, 36 ans, père d'un petit garçon de quatre ans, est titulaire d'un diplôme de sociologie et d'informatique de l'université de Zurich et d'un MBA qu'il a obtenu à la Krannert Business School (Etats-Unis). Il mettra au service de l'entreprise son expérience en matière de Business Management, de marketing, d'ingénierie et d'activités de projet, acquise chez Novartis, Alcatel, Ascom et Innovatica Consulting, notamment au niveau de la Direction. Depuis octobre 2004, il travaille comme Engagement Manager Outsourcing chez Swisscom Solutions SA.

Berne, le 23 juin 2005