La téléphonie encore meilleur marché le week-end et la nuit avec Swisscom Mobile

29 juillet 2005

Le 1er août 2005, Swisscom Mobile lance Night Option 1000 et Weekend Option 1000, deux options qui permettront à ses abonnés de téléphoner chaque mois avec leur portable pendant 1000 minutes pour respectivement CHF 12.- et CHF 10.-. Si les 1000 minutes sont toutes utilisées, le prix à la minute tombe ainsi à un centime seulement.

A partir du 1er août, la téléphonie mobile devient encore meilleur marché le week-end et le soir. En effet, Swisscom Mobile propose deux nouvelles options : Night Option 1000 et Weekend Option 1000. Valable toutes les nuits entre 20h00 et 6h00, Night Option 1000 contient 1000 minutes de communication sur le réseau fixe et le réseau Swisscom Mobile pour CHF 12.- seulement. Quant à Weekend Option 1000, elle inclut 1000 minutes entre le samedi 0h00 et le dimanche 24h00 pour CHF 10.- seulement. L'abonné qui utilise complètement ses minutes incluses téléphone ainsi pour seulement un centime la minute.

Commander en toute simplicité par SMS

Tous les clients Swisscom Mobile titulaires d'un abonnement NATEL® (NATEL® easy non compris) peuvent bénéficier de ces deux options. Pour en commander une, il suffit d'envoyer un SMS gratuit au numéro 444 avec le mot-clé "NIGHT START" ou "WEEKEND START". De plus, la hotline de Swisscom Mobile (0800 55 64 64) et tous les Swisscom Shops acceptent avec plaisir les inscriptions à partir du 1er août 2005. Le solde restant peut être consulté à tout moment par SMS ("STATUS" au numéro 444) ou en appelant la hotline. Il est possible de résilier les deux options pour la fin d'un mois. Il suffit à cet effet d'envoyer un SMS gratuit avec le mot-clé " NIGHT STOP " ou " WEEKEND STOP " au 444.

Si un client commande les deux options, Weekend Option 1000 est prise en compte en premier le week-end entre 20h00 et 6h00. Les appels effectués dans cette période n'entrent dans le cadre de Night Option 1000 qu'une fois que les minutes incluses Weekend Option 1000 sont épuisées. Les minutes non utilisées des deux options expirent à la fin de chaque mois.