Téléphonie fixe : désormais avec portail vocal

08 novembre 2005

La téléphonie sur le réseau fixe devient encore plus attrayante ! Après l"introduction du SMS sur le réseau fixe, Swisscom Fixnet lance un tout nouveau service de portail vocal, le 15 novembre 2005. Ce service permet d"accéder aisément, par commande vocale, à des services supplémentaires, des informations et des contenus de divertissement.

Les téléphones de la dernière génération sont les mieux adaptés à l'utilisation du portail vocal. L'utilisateur établit la liaison avec ce portail au moyen d'une touche directe spéciale. Par commande vocale, il accède alors en toute simplicité au menu, lequel propose des services supplémentaires (p. ex. déviation des appels, conférence à trois, Combox, double appel), des informations et des divertissements (météo, résultats sportifs, actualités, horoscope). Les nouveaux téléphones permettent en outre de rédiger et de recevoir des SMS sans problème.

Le portail vocal, les SMS gratuits et les téléphones attrayants à prix spécial sont regroupés dans des 3Sets, proposés à partir de CHF 2.90 par mois. Selon l'abonnement, le 3Set inclut des minutes gratuites sur le portail vocal et des SMS gratuits (en nombre limité). A l'achat d'un 3Set, le client bénéficie d'un rabais pouvant atteindre CHF 70.- sur un téléphone de la nouvelle génération.