L"actualité 24 heures sur 24 sur le portable

08 novembre 2005

A partir du 8 novembre 2005, Swisscom Mobile élargit son offre en matière de télévision mobile: en plus de la TV Live et des émissions diffusées actuellement, les clients NATEL® auront désormais la possibilité de visionner à leur guise les bulletins d"information et les bulletins météo grâce à Replay TV. A l"instar de la TV Live, Replay TV est disponible sur l"ensemble du territoire suisse via les réseaux UMTS et EDGE de Swisscom Mobile uniquement.

Swisscom Mobile proposera dans un premier temps sur Replay TV des émissions diffusées sur la TSR. Ainsi, une rediffusion des bulletins d'information et des bulletins météo de la TSR sera disponible tous les jours.

Chaque jour, le journal télévisé est diffusé à 12h45 et à 19h30 sur la TSR. Les informations sont disponibles en trois langues sur le portail Vodafone Live! 40 minutes après leur diffusion à la télévision. Il est possible de regarder à tout moment une rediffusion du 12:45 jusqu'à sa mise à jour et son remplacement par l'édition du 19:30, qui est pour sa part disponible jusqu'au lendemain à 12h45 sur le même portail. Il en va de même des bulletins météo de 13h05 et 20h00.

Swisscom Mobile étendra constamment l'offre de programmes proposés sur Replay TV. Ainsi, des émissions de HBO et Disney seront bientôt disponibles, et une chaîne consacrée à l'UEFA Champions League est en préparation. Elle comprendra des clips conçus spécialement pour les portables, proposant les moments forts et les plus beaux buts de la compétition. Les contenus seront mis à jour après chaque soir de match.

22 chaînes sur la TV live

Outre Replay TV, Swisscom Mobile propose la TV live depuis novembre 2004. Les utilisateurs ont désormais accès à 22 chaînes par le biais de leur téléphone portable. Les principales chaînes suisses SF1, SF2, SF Info, TSR1, TSR2, TSI1 et TS2 sont disponibles au même titre qu'ARD, ZDF et les principales chaînes privées allemandes (RTL, RTL2, SAT1 Schweiz, Pro7, VOX, VIVA, MTV et NTV). Enfin, les chaînes étrangères ORF1, TF1, RAI UNO, CNN et Eurosport viennent compléter l'offre de programmes.

Replay TV dès CHF 1.- l'heure

Swisscom Mobile propose le service Replay TV à partir de CHF 1.- l'heure. Pour une utilisation régulière de ce service, il est conseillé d'opter pour l'abonnement mensuel à CHF 12.-. La TV live quant à elle est facturée CHF 1.50 de l'heure tandis que l'abonnement mensuel coûte CHF 16.-. L'abonnement à la journée proposé jusqu'ici sera retiré à l'avenir.

Il n'est pas possible d'avoir accès à Replay TV ou à la TV live à l'étranger.