Méta navigation

Communiqué de presse

La facture bimestrielle : pour les clients qui téléphonent peu

09 novembre 2005

Les abonnés concernés par la facturation bimestrielle seront informés par lettre. Il s’agit des clients dont la facture mensuelle moyenne ne dépasse pas 50 francs. Les premières factures bimestrielles seront envoyées en janvier 2006, pour la période de facturation novembre-décembre 2005. Le délai de paiement reste de 30 jours. Les clients qui le souhaitent peuvent continuer à recevoir leur facture tous les mois. Il leur suffit d’en faire la demande à Swisscom Mobile, en appelant la hotline au 0800 55 64 64.

De nouvelles possibilités de paiement
Outre le traditionnel bulletin de versement, Swisscom Mobile propose diverses solutions pour régler ses factures très simplement, à savoir le débit direct d’un compte postal ou le recouvrement direct, par un compte bancaire. Dans un cas comme dans l’autre, le montant est débité directement du compte, sans intervention de la part du client. De plus, il est possible de recevoir et de régler sa facture NATEL® par voie électronique. Post Finance propose en effet à ses clients le service e-banking yellowbill, un système de présentation et de paiement électronique des factures. Aux clients titulaires d’un compte bancaire, Swisscom Mobile propose le service PayNet. L’inscription à ces services – yellowbill ou PayNet – et leur utilisation sont gratuites. Ils sont de plus particulièrement simples à utiliser puisque quelques clics suffisent pour payer sa facture.

Par l’économie de papier que représente la facturation bimestrielle, Swisscom Mobile contribue à la préservation des ressources naturelles.

Kontakt

Swisscom AG
Media Relations
3050 Bern

media@swisscom.com