Xtra, la nouvelle gamme de produits pour les clients NATEL® de moins de 26 ans

30 mars 2006

Nouvelle gamme particulièrement avantageuse réservée aux moins de 26 ans, Xtra permet aux jeunes de ménager leur budget tout en profitant de produits de qualité. Pour en marquer le coup d'envoi, Swisscom Mobile introduit le 3 avril 2006 de nouveaux tarifs appelés Xtra-liberty.

L'offre Xtra-Liberty se décline en trois variantes: NATEL® basic xtra-liberty, assortie d'une redevance de base mensuelle de CHF 12, NATEL® swiss xtra-liberty dont la redevance est de CHF 25, pour les mordus du téléphone, et NATEL® easy xtra-liberty, version à prépaiement.

Avec ses tarifs Xtra-liberty, Swisscom Mobile lance une nouvelle gamme de produits réservée aux clients de moins de 26 ans qui, outre des conditions spéciales pour la téléphonie vocale, pourront profiter d'envoyer des SMS et MMS gratuitement (depuis l'Internet) ou à un prix avantageux (depuis le portable). L'offre Xtra est également assortie de portables bon marché et sera encore étendue à l'avenir.

Téléphoner gratuitement la nuit avec basic et swiss xtra-liberty

Le prix du SMS est de 15 centimes pour toutes les offres Xtra-liberty. Suivant celle pour laquelle ils optent, les clients se voient offrir en outre 25 à 100 SMS par mois. De 20h00 à 06h00, les clients titulaires d'un abonnement peuvent téléphoner gratuitement sur le réseau fixe suisse et sur le réseau de Swisscom Mobile. Comme pour tous les produits Liberty, les communications Xtra-Liberty sont facturées à l'heure. Qui est âgé de moins de 26 ans et est déjà client Swisscom Mobile peut passer gratuitement à Xtra-liberty. Les nouveaux clients qui souhaitent profiter des conditions qu'offre Xtra-liberty sont également les bienvenus.

NATEL® easy xtra-liberty  NATEL® basic xtra-liberty NATEL® swiss xtra-liberty
Frais de base  - CHF 12 CHF 25
Tarif des communications au sein des réseaux Swisscom  80 centimes par heure  70 centimes par heure  50 centimes par heure
Tarif des communications sur les réseaux d'autres opérateurs 70 centimes par minute 60 centimes par minute 50 centimes par minute

Téléphonie incluse

Téléphoner gratuitement la nuit  Téléphoner gratuitement la nuit
SMS inclus 25 50 100

Envoi de SMS et MMS gratuit via le portail Internet Youth Zone

Le lancement des produits Xtra s'accompagne de l'introduction d'une nouvelle plate-forme web. La nouvelle Youth Zone permet d'envoyer chaque mois jusqu'à 500 MMS ou SMS ainsi que des images. De nombreuses autres offres sont également disponibles.

La gamme de produits Xtra remplace toutes les anciennes offres destinées aux jeunes. Les clients qui utilisaient jusqu'ici le portail en ligne Skyline de Swisscom Mobile seront automatiquement transférés dans la nouvelle Youth Zone, qui sera introduite le 3 avril parallèlement aux nouveaux tarifs sous www.swisscom-mobile.ch/youthzone.