Navigation Internet et téléphonie sur les réseaux fixe et mobile: les clients ont tout intérêt à regrouper ces services chez Swisscom

31 mars 2006

Surfer via l'ADSL de Bluewin et téléphoner avec Swisscom Mobile et Swisscom Fixnet : qui décide de regrouper dès maintenant ces services chez Swisscom se voit offrir les frais d'abonnement ADSL et les communications téléphoniques effectuées sur les réseaux Swisscom pendant un mois. Valable jusqu'à fin juin 2006, cette offre est disponible dans tous les Swisscom Shops.

Swisscom récompense la fidélité de ses clients à qui elle fournira à l'avenir tous les services cités. Tous les clients qui ne s'adressent pas à Swisscom pour ces trois services (Internet, téléphonie fixe et téléphonie mobile) mais optent pour elle d'ici au 30 juin 2006 se verront offrir les frais d'abonnement ADSL pour un mois et bénéficieront pour la même période de la gratuité des communications téléphoniques sur les réseaux fixe et mobile de Swisscom, jusqu'à concurrence de CHF 200 pour les appels passés sur le réseau fixe. Seuls les frais d'abonnement mensuels et les services à valeurs ajoutée seront facturés.

Les clients qui souhaitent profiter de cette offre concluent pour les services dont ils ne bénéficiaient pas jusqu'ici un contrat standard qui les lie pendant 12 mois à Swisscom Fixnet.

L'offre est disponible de suite dans tous les Swisscom Shops.