Suivre tous les matchs de la Coupe du Monde de la FIFA 2006 sur son portable

09 mai 2006

Avis à tous les fans de football: Swisscom Mobile offre à ses clients la possibilité de suivre la Coupe du Monde de la FIFA 2006 même en dehors de chez eux. Ils pourront ainsi visionner les matchs ou avoir accès à différents événements, options ou informations contextuelles hors des périodes de jeu. Il leur sera possible d'acheter individuellement chaque service consacré à la Coupe du Monde de la FIFA ou de s'y abonner.

Pendant la Coupe du Monde de la FIFA, les inconditionnels de foot seront informés sur leur portable de chaque fait marquant sous forme de texte, de photo ou de vidéo. Voici un aperçu des services proposés par Swisscom Mobile, en français, en allemand et en italien.

• Peu après la fin des matchs, les clients pourront consulter les temps forts sur le portail Vodafone live! dans un résumé vidéo de quelques minutes. Ils pourront également y télécharger des clips vidéo présentant les plus beaux moments de la journée. Au prix de CHF 1, ces clips pourront être visionnés quatre fois au total après avoir été téléchargés.

• Les clients disposant d'un portable compatible UMTS ou EDGE pourront suivre l'intégralité des matchs en direct, aux tarifs habituels de CHF 1.50 par heure ou de CHF 16 par mois pour TV live.

• Un service d'informations ciblées (informations complètes par clips vidéo pendant les matchs) sera également proposé à ceux qui vibrent pour une équipe particulière, au prix de CHF 10 pour toute la Coupe du Monde de la FIFA 2006. Et pour CHF 14, les clients profiteront de cette fonction pour tous les matchs à partir des quarts de finale.

Deux forfaits pour vivre la magie du foot

Vous souhaitez rester au courant de tout ce qui se passe dans les stades allemands? Alors choisissez l'un des forfaits de la Coupe du Monde de la FIFA: le forfait Premium pour CHF 24 (informations complètes sous forme de vidéo et de SMS ainsi que d'autres contenus footballistiques) et le forfait Basic pour CHF 2 (pour vivre la Coupe du Monde de la FIFA 2006 par SMS). Grâce à cette "Goal Alarm", les clients NATEL® seront automatiquement avertis des buts marqués, des fautes et autres penalties. Selon le forfait choisi, le message d'information sera envoyé sous forme de courts clips vidéo (MMS Goal Alarm) et de SMS ou uniquement par message court (SMS Goal Alarm).