L'actualité de la Coupe du monde sur tous les fixes

Berne, 17 mai 2006

Le portail vocal de Swisscom Fixnet permet dès à présent d'obtenir par téléphone des informations détaillées sur les matchs de la Coupe du monde en Allemagne. Ainsi, les fans du ballon rond ont la possibilité de composer le 0848 849 850 depuis un téléphone fixe et de consulter facilement les informations de leur choix par l'intermédiaire des commandes vocales.

La commande " Info équipe " permet d'obtenir des informations sur les adversaires de l'équipe nationale suisse. " Flash football " donne les dernières nouvelles de la Nati et de la Coupe du monde de football. Enfin, dès le coup d'envoi du Mondial, les résultats des matchs seront disponibles au fur et à mesure sous " Résultats ", tandis que la commande " Compte rendu " donnera accès à des informations détaillées sur chaque rencontre. Outre l'actualité de la Coupe du monde et du sport en général, le portail vocal propose également les dernières informations, les prévisions météorologiques et l'horoscope ainsi que les services téléphoniques traditionnels: conférence à trois, programmation de la déviation d'appels ou activation/désactivation du double appel.

Accès à prix réduit grâce à l'abonnement au portail vocal et aux SMS

Les clients de Swisscom Fixnet ont la possibilité d'avoir accès au portail vocal en souscrivant un abonnement au tarif mensuel de CHF 2.90. Ce dernier offre jusqu'à 180 minutes d'accès, les consultations étant ensuite facturées 6 ct. la minute. L'abonnement comprend en outre 30 SMS gratuits par mois; chaque SMS supplémentaire sur le réseau fixe coûte maintenant 15 ct. l'unité. En souscrivant l'abonnement au portail vocal et aux SMS, les clients se voient offrir les trois premiers mois d'abonnement, d'une valeur de CHF 8.70. La durée contractuelle minimale de cet abonnement est de 12 mois, assortie d'un délai de préavis de deux mois.

Des objets insolites: une offre combinée Foot avec figurine et téléphone portable

Parallèlement aux offres susmentionnées, Swisscom Fixnet lance une offre combinée Foot, en édition limitée, destinée à tous les fans de l'équipe nationale suisse. Elle comprend un téléphone fixe de la dernière génération, l'Aton CL 102, avec touche d'accès direct au portail vocal, identification des numéros et fonction SMS, ainsi qu'une figurine pouvant être suspendue derrière le pare-brise de n'importe quel véhicule. Cette offre combinée est disponible au prix exceptionnel de CHF 98.-, abonnement d'un an au portail vocal et aux SMS inclus. Pendant trois mois, les frais d'abonnement, d'un montant de CHF 2.90 par mois, sont offerts.

L'offre combinée Foot sera disponible dans les Swisscom Shops et sur le Swisscom Online Shop à partir du 22 mai 2006. (offre valable dans la limite des stocks disponibles).