Méta navigation

Communiqué de presse

Swisscom Fixnet lance "Betty TV", l'offre de télévision interactive

09 juin 2006

L'offre de télévision interactive "Betty TV" arrive à temps pour la Coupe du monde de football. Dans la perspective de son lancement, Swisscom Fixnet SA a fondé Betty TV (Suisse) SA, dont le siège est à Zurich. Forte de 25 collaborateurs, cette nouvelle filiale a pour objectif de commercialiser la nouvelle télécommande interactive Betty en Suisse.

Swisscom Fixnet teste depuis le printemps déjà la télécommande interactive Betty dans quelque 4000 ménages, en collaboration avec les chaînes de télévision SF2, RTL, Sat.1, Pro7, Star TV et Tele Bärn. Le vif succès rencontré auprès des clients a incité Swisscom Fixnet à renforcer son engagement dans ce secteur et à fonder Betty TV (Suisse) SA pour commercialiser le nouveau produit en Suisse alémanique.

La télécommande interactive Betty dispose de son propre écran et d'un clavier permettant d'intervenir directement à la télévision. Betty se substitue à la télécommande traditionnelle et fournit une authentique plus-value par le biais d'offres supplémentaires. Les contenus des "events Betty", composés de concours, quiz, votes, sondages, informations et offres publicitaires, sont élaborés en étroite collaboration avec les chaînes de télévision. La télécommande Betty est disponible dans les Swisscom Shops et chez MediaMarkt au prix de CHF 69.-. En outre, les personnes intéressées trouveront sur l'Onlineshop de Swisscom une offre spéciale proposant un double DVD exclusif sur la Coupe du monde de football.

Betty est disponible dans toute la Suisse. Dans un premier temps, la communication ne se fera toutefois qu'en allemand. Nous étudions actuellement la possibilité d'étendre l'offre au français et à l'italien, en collaboration avec les chaînes de télévision concernées.

Kontakt

Swisscom AG
Media Relations
3050 Bern

media@swisscom.com