Swisscom Fixnet lance l'abonnement Parlotte permettant de téléphoner pour 20 centimes de l'heure

Berne, 27 juillet 2006

Le nouvel abonnement Parlotte, qui ne coûte que CHF 1.- par mois, permettra aux clients de Swisscom Fixnet de téléphoner pour seulement 20 centimes par appel et par heure à partir du 1er août 2006. Chaque heure supplémentaire leur sera facturée 20 centimes également. Ce nouveau modèle tarifaire attrayant est valable sur le réseau fixe suisse, de 19 heures à 7 heures la semaine et sans interruption les week-ends et jours fériés.

Ce nouvel abonnement téléphonique s'adresse à tous ceux qui téléphonent principalement le soir et les week-ends sur le réseau fixe suisse. Grâce à une structure tarifaire simple et attrayante, les clients de Swisscom Fixnet sont gagnants à partir de 5 appels environ d?une durée de 8 minutes chacun par mois. Pour s?inscrire, rien de plus simple: il suffit d?appeler le numéro gratuit 0800 23 24 25 à partir de son propre raccordement fixe, de se rendre dans un Swisscom Shop. La durée minimale du contrat est de 12 mois et le délai de résiliation de 2 mois.

L'abonnement Parlotte remplace Evening et Weekend Call National

L'abonnement Parlotte remplace l?ancienne offre Evening et Weekend Call National (1 heure pour 1 franc) qui sera supprimée le 31 juillet 2006. Les clients de Swisscom Fixnet ont été informés de ce changement avec la facture pour le réseau fixe des mois de juin et juillet 2006.