Swisscom rachète ses propres actions

Berne, 23 août 2006

Swisscom lance une campagne de rachat d'actions 2006 pour un montant d'environ CHF 2.2 milliards, dans le but d'acquérir jusqu'à 8% des actions en circulation et de restituer des liquidités à ses actionnaires, qui se verront assigner gratuitement une option de vente par action. 23 options de vente autorisent la vente de deux actions à Swisscom au prix d'exercice de CHF 450. Sinon, les actions peuvent être vendues pendant dix jours de négoce à la Bourse suisse (SWX Swiss Exchange).

L?offre de rachat d?actions Swisscom n?est pas émise aux Etats-Unis et ne peut pas être acceptée dans ni à partir de ce pays. Tout exercice d?options de vente en relation avec cette offre réalisé aux Etats-Unis par une personne ou sur son ordre, ou en recourant aux postes américaines ou à quelque moyen ou instrument de commerce interétatique que ce soit (y compris, sans restriction, la télécopie, le télex ou le téléphone) sera considéré comme nul.