Swisscom Together: téléphoner à un prix forfaitaire sur les réseaux fixe et mobile

Berne, 04 septembre 2006

Désormais, les familles et les proches téléphonent encore moins cher. Le 4 septembre 2006, Swisscom Fixnet et Swisscom Mobile lancent un nouveau service global, Swisscom Together, à l'intention de la clientèle privée. Pour profiter de cette offre, il suffit de créer un groupe composé d'un téléphone fixe et de deux téléphones mobiles. Au sein de ce groupe, les membres inscrits téléphonent au prix forfaitaire de CHF 19.- par mois.

Ce nouvel abonnement s'adresse aux familles, aux proches et à tous ceux qui se téléphonent souvent et souhaitent maîtriser le prix de leurs appels. Un groupe Swisscom Together est composé d'un téléphone fixe et de deux à cinq téléphones mobiles. Au sein de ce groupe, les membres inscrits téléphonent entre eux aussi longtemps et aussi souvent qu'ils le désirent. Le prix forfaitaire de CHF 19.- par mois est valable pour un téléphone fixe et deux téléphones mobiles. Chaque téléphone mobile supplémentaire inscrit au groupe coûte CHF 9.' par mois. L'offre couvre tous les frais de communication du groupe en Suisse. Du téléphone fixe aux téléphones mobiles et vice-versa. Mais aussi de mobile à mobile. Les appels à l'étranger (itinérance) ne sont pas inclus dans le prix forfaitaire.

Le titulaire du raccordement fixe est la personne de référence pour l'inscription des membres à Swisscom Together ainsi que pour la facturation des coûts. Les communications avec des personnes extérieures au groupe sont facturées au tarif normal. Le prix des abonnements fixes et mobiles reste inchangé.

Informations et inscription

Sur www.swisscom-fixnet.ch/together, au numéro gratuit 0800 20 40 60 ou dans les Swisscom Shops.