Filtre antispam et antivirus pour toutes les adresses électroniques de Bluewin

Berne, 02 octobre 2006

Dès maintenant, toutes les adresses électroniques Bluewin sont équipées d'un filtre antispam et antivirus. Il en va de même pour les adresses du Service Package "Light" avantageux de Bluewin, qui n'étaient pas protégées jusqu'ici. Cette adaptation se fait automatiquement et gratuitement pour tous les abonnements, anciens et nouveaux. Ainsi, les adresses e-mail de tous les Service Packages de Bluewin ("Light", "Classic" et "Gold") sont désormais protégées contre les spams et les virus.

Chaque jour, des millions d'e-mails publicitaires (spams ou pourriels) et de pièces jointes infectées par des virus sont envoyés par courrier électronique. Grâce à des filtres spéciaux, Swisscom Fixnet aide ses clients Bluewin à se protéger contre les dangers et la publicité indésirable de la messagerie électronique. Ces filtres sont automatiquement activés pour tous les clients, y compris ceux bénéficiant d'un accès Internet Bluewin Dial-up dans le cadre du Service Package "Light". Le cas échéant, les filtres antispam et antivirus peuvent être désactivés puis réactivés par le Service clients ou via Webmail.

Les clients Bluewin trouveront des conseils utiles sur le comportement à adopter sur l'Internet à l'adresse www.securite.bluewin.ch.