Convergence de Bluewin Webmail et de la SMS-Box

Berne, 25 octobre 2006

Swisscom Fixnet innove en intégrant la SMS-Box et Bluewin Webmail sur une seule et même interface utilisateur. Ce rapprochement entre deux services appréciés de la gamme Bluewin est ainsi synonyme d'une plus grande convivialité pour le client.

Utilisable gratuitement par tous les clients Bluewin titulaires d'un pack de services Gold ou Classic, la SMS-Box rencontre un franc succès. Cet appareil permet d'envoyer gratuitement et en toute simplicité jusqu'à 50 SMS par mois à des personnes isolées ou à des groupes. Selon les besoins, il est possible de déterminer à l'avance le moment de l'envoi. Un carnet d'adresses personnel et une fonction de transfert très pratique viennent compléter l'offre.

Utilisation conviviale et mobilité accrue

Désormais, la SMS-Box est intégrée à l'interface Webmail et offre des options supplémentaires. Les clients Bluewin ont ainsi la possibilité d'envoyer directement leurs SMS à partir de Bluewin Webmail. Atout important de l'intégration: l'utilisateur peut écrire un SMS sur son PC et recevoir la réponse directement sur son téléphone portable. Il profite ainsi du confort d'écriture offert par le clavier de l'ordinateur lors de l'envoi du message et de la mobilité du portable lors de la réception de la réponse. Grâce à des numéros d'expéditeurs individuels, la réponse peut être transmise sur le portable, la SMS-Box ou le téléphone fixe. L'utilisateur peut envoyer directement ses messages à partir du carnet d'adresses ou copier tous les numéros qui y sont enregistrés, qu'ils soient fixes ou mobiles.