Le 18.11, téléphoner gratuitement avec le 1811 de Swisscom Fixnet

Berne, 17 novembre 2006

Le 18 novembre 2006 sera placé sous le signe des renseignements chez Swisscom Fixnet. Ce jour-là, tous les renseignements nationaux et internationaux demandés au numéro 1811, le nouveau numéro des renseignements de Swisscom Fixnet, ainsi que toutes les communications qui s'ensuivront, seront gratuits. La gratuité s'applique aux appels passés à partir du réseau fixe ou du réseau mobile, à l'exception toutefois des appels effectués depuis les publiphones.

Le 18 novembre sera placé sous le signe des renseignements chez Swisscom Fixnet. Ce jour-là, en effet, tous les renseignements concernant des adresses ou des numéros de téléphone seront fournis gratuitement. Il en va de même de la communication vers le numéro national ou international qui s'ensuivra. Pour établir soi-même une communication vers le numéro souhaité, il suffit de prononcer le mot "connect" ou d'appuyer sur la touche 5. Swisscom Fixnet entend ainsi remercier ses clients de leur fidélité envers le 111 et du lancement réussi du 1811, le nouveau numéro des renseignements.

Le 1811 est disponible à partir de tous les réseaux, les renseignements de Swisscom Fixnet étant désormais accessibles 24 heures sur 24 à tous les clients, indépendamment de leur opérateur téléphonique. Il remplace non seulement le 111, jusqu'ici numéro des renseignements nationaux, mais aussi les numéros des renseignements internationaux 1151 - 1154 et 1159. Désormais, il suffit donc de composer un seul et même numéro pour obtenir les renseignements nationaux et internationaux.