Swisscom sponsor de l'UEFA EURO 2008

15 décembre 2006

Swisscom se réjouit de jouer un rôle déterminant dans la réussite de l'UEFA EURO 2008™ grâce à son savoir-faire en termes de produits et de services. Elle sera notamment responsable de la mise en réseau des quatre sites suisses de la Coupe d'Europe, de l'aménagement des centres de presse et des postes de travail des journalistes ainsi que de la communication mobile. L'entreprise pourra également mettre en évidence ses compétences techniques en matière de produits convergents et de nouveaux médias.

Engagement à long terme de Swisscom dans le football

Le football est synonyme de dynamisme et d'esprit d'équipe, deux concepts qui correspondent bien à Swisscom. D'où son soutien à long terme au football avant même sa collaboration à l'UEFA EURO 2008™. L'engagement de Swisscom en tant que partenaire technologique du stade de Suisse à Berne constitue un exemple de l'utilisation des dernières technologies de télécommunication dans le football. Le partenariat couvre la fourniture de toutes les prestations multifonctionnelles relatives à la technologie de l'information et de la communication (TIC) du stade. Par ailleurs, l'entreprise soutient le sport professionnel et amateur, de même que la relève. Elle poursuit les mêmes objectifs en sa qualité de sponsor de l'Association suisse de football (ASF) et des équipes nationales suisses de football. Enfin, Swisscom Fixnet est également sponsor en titre de la Coupe de Suisse de football, rebaptisée Swisscom Cup depuis quatre saisons déjà.