Bluewin TV offre six nouvelles stations de radio

Berne, 28 février 2007

A partir du 1er mars 2007, Swisscom complétera progressivement le bouquet de base actuel de Bluewin TV avec six nouvelles stations radio. Déjà très riche, l'offre inclura ainsi des programmes très appréciés tels que Swiss Jazz, Swiss Classic ou encore Swiss Pop.

Bluewin TV, qui propose une nouvelle expérience télévisuelle, diffuse également les programmes de stations radio de première qualité via le raccordement téléphonique. Lancée début novembre 2006 par Swisscom, Bluewin TV comprend aujourd'hui plus de 70 stations de radio et 120 chaînes de télévision. Pour bénéficier de Bluewin TV, le client doit disposer d'un raccordement téléphonique et d'un accès Internet à large bande de Swisscom. La radio de Bluewin TV, qui fonctionne sans raccordement par câble, est complétée par le poste de radio IP de TerraTec. Egalement proposé par Swisscom, celui-ci permet d'écouter les mêmes stations de radio dans une qualité équivalente, partout dans la maison.

Le bouquet de radios de Bluewin TV s'enrichit d'autres stations connues

Pour répondre à la demande générale, Swisscom activera dès le 1er mars 2007 les programmes très appréciés de Swiss Jazz, Swiss Classic et Swiss Pop, trois stations de la SSR. Ainsi très étendue, l'offre de stations radio de Bluewin TV comptera en outre une radio suisse alémanique et deux autres stations romandes.

A compter du 1er mars, le bouquet de Bluewin TV inclura donc progressivement les programmes supplémentaires suivants:

Radios germanophones

• Swiss Jazz
    Programme musical mêlant jazz, blues et soul.
  • Swiss Classic
    Programme de musique classique avec quelques interventions des animateurs.
  • Swiss Pop
    Programme musical sans animation diffusant des grands succès des trente dernières années.
  • Radio Freiburg
    Radio animée diffusant des hits des années 60 à aujourd'hui. Informations sportives régionales et actualités sur Fribourg. Le dimanche de 18h00 à 24h00 et le mercredi de 19h00 à 24h00: schlager et musique folklorique.

Radios francophones

• Radio Fribourg
    Prenez le temps de vivre et écoutez Radio Fribourg!
    Votre radio vous informe, vous divertit, vous guide sur les routes et vous offre le plus grand choix de musique.
  • Radio Rhône fm
    Rythme la vie!