Nouveau: des ordinateurs portables Unlimited Dell et HP

Berne, 20 avril 2007

Swisscom étend son offre d'ordinateurs portables Unlimited à des solutions certifiées de Dell et HP. Les clients peuvent ainsi choisir parmi une vaste gamme d'appareils avec accès sans fil à l'Internet intégré. Ces nouveautés sont disponibles directement auprès de Dell, de HP et des partenaires commerciaux HP.

Les portables Unlimited sont équipés du matériel et du logiciel nécessaires pour accéder aux technologies mobiles HSDPA, UMTS, EDGE, GPRS et WLAN. Aussi les clients peuvent-ils se connecter sans fil à l'Internet d'un simple clic de souris, où qu'ils soient. Le logiciel opte à cet effet automatiquement pour la technologie la plus rapide à disposition et passe, le cas échéant, de l'une à l'autre sans interruption. L'utilisateur a ainsi accès à tout moment à ses e-mails, son répertoire de contacts, son agenda, ses données d'entreprise et l'Internet.

Des portables répondant aux exigences les plus élevées

Dell propose dès maintenant en Suisse trois modèles de portables pour les entreprises (série Business): Latitude D820, Latitude D620 et Latitude D420. Ces appareils disposent d'un module Dell Wireless Broadband intégré, de type 5505, et sont en vente directement chez Dell. Le HP Compaq nc6400 est le premier ordinateur portable HP professionnel équipé d'un module HSDPA. Il peut être acheté directement auprès de HP et des partenaires commerciaux HP.

Swisscom propose des ordinateurs portables Unlimited depuis 2006, et sa gamme comprend aujourd'hui les marques Acer, Dell, Fujitsu Siemens, HP et Lenovo.

Plus d'informations sur les portables Unlimited de Dell:
www.dell.ch/fr/mobilite

Plus d'informations sur les portables Unlimited de HP:
www.hp.com/ch/umts