Surfer en sécurité grâce à Bluewin Security de Swisscom

Berne, 02 octobre 2007

Swisscom améliore la sécurité sur Internet: Bluewin Security remplace l'ancien pack de services "Gold", offre une protection considérablement accrue et répond ainsi aux besoins croissants des clients en matière de sécurité. Outre un pare-feu, Bluewin Security comprend désormais également une protection contre les virus et les logiciels espions (spywares), ainsi qu'un verrouillage enfants. Bluewin Security est disponible au prix de CHF 6.90 par mois.

A l'avenir, les clients disposant d'un accès Internet de Bluewin surferont avec encore davantage de sécurité. Le pack de services Bluewin Security leur offre en effet une protection accrue contre les virus et autres attaques en provenance du web.

En comparaison avec les antivirus habituels, en optant pour Bluewin Security, le client bénéficie d'un logiciel de sécurité recommandé et testé par Swisscom Fixnet. Disponible au prix de CHF 6.90 par mois, ce service comprend une licence triple permettant son installation sur trois ordinateurs au plus. L'assistance au client est fournie au tarif unique de Swisscom.

AntiVirus & AntiSpy, pare-feu et verrouillage enfants garants de sécurité

"AntiVirus & AntiSpy" protège l'ordinateur contre les virus, les vers, les logiciels espions et les chevaux de Troie. Une actualisation permanente et entièrement automatisée du programme permet à ce dernier de barrer également la route aux parasites les plus récents. En outre, Bluewin Security identifie et élimine lui-même les produits nuisibles cachés à l'aide de Root-Kits et indécelables par la majeure partie des logiciels antivirus.

Le pare-feu surveille et filtre le trafic réseau entre l'ordinateur et Internet. Ainsi difficilement accessible, la machine est protégée contre les pirates et autres dangers.

Quant au verrouillage enfants, il bloque l'accès aux sites dont les contenus sont interdits aux mineurs. L'utilisateur peut alors définir, à l'aide de profils basés sur l'âge, qui peut consulter quels contenus et à quelles heures de la journée.

Les clients Bluewin trouveront de plus amples informations sur le produit à l'adresse www.bluewin.ch/security