Méta navigation

Communiqué de presse

Ne plus rien oublier grâce au Numéro mémo

Berne, 29 octobre 2007

A l'avenir, les clients de Swisscom pourront se servir de leur téléphone mobile pour se souvenir de choses importantes. Le principe est simple: il suffit à l'utilisateur intéressé d'appeler le nouveau service Numéro mémo et de laisser un message vocal personnel. Il est ensuite automatiquement rappelé et alerté au moment voulu. Numéro mémo peut être testé gratuitement jusqu'au 31 décembre 2007.

Numéro mémo est un service simple et rapide de programmation de rappels en déplacement. Plus besoin de saisir manuellement les choses dont on souhaite se souvenir, de faire des listes de courses ou d'autres notes que l'on finit par perdre: il suffit d'appeler le 0900 079 079 et de laisser un message vocal ainsi que la date de rappel souhaitée. A la date en question, l'utilisateur reçoit automatiquement un appel lui faisant entendre le message qu'il avait enregistré. S'il est injoignable, le message est laissé sur la Combox.

Swisscom propose ce service gratuitement jusqu'au 31 décembre 2007. Ensuite, chaque appel au 0900 079 079 est facturé 30 centimes, le rappel est gratuit. Il n'est pas nécessaire de s'inscrire à Numéro mémo.

 

Testé par les Swisscom Labs

Le service Numéro mémo a été testé longuement dans les Swisscom Labs (http://labs.swisscom-mobile.ch) avant son lancement sur le marché. Les Labs proposent une sélection de services et de prestations à tester gratuitement en version bêta. Pour Swisscom, les Labs constituent un nouveau moyen d'améliorer des produits sur la base des feed-back des clients. En l'occurrence, compte tenu des réactions positives concernant Numéro mémo, Swisscom a décidé de commercialiser le service.

Contact

Swisscom AG
Media Relations
3050 Bern

media@swisscom.com