Le surf mobile désormais plus accessible

Berne, 05 novembre 2007

Swisscom abaisse les tarifs de la communication mobile de données: pour CHF 59.- par mois, les clients de Mobile Unlimited pourront désormais échanger 1,5 gigaoctet de données et pour CHF 79.- par mois, les gros consommateurs pourront transmettre cinq gigaoctets au lieu de deux. Ces nouveaux tarifs seront en vigueur à compter du 1er décembre 2007. Plus de 80 000 clients utilisent aujourd'hui Mobile Unlimited.

Swisscom adapte ses tarifs Mobile Unlimited (communication mobile de données) aux besoins de ses clients: à compter du 1er décembre 2007, la clientèle aura le choix entre quatre modèles de décompte, dont deux en fonction du temps et deux en fonction du volume. Pour CHF 79.- par mois, il est désormais possible d'échanger cinq gigaoctets (Go) au lieu de deux. Le second tarif basé sur le volume est de CHF 59.- par mois pour 1,5 Go.

Les deux autres modèles de décompte en fonction du temps se prêtent parfaitement à une utilisation occasionnelle: avec Data Option 15 hours, 15 heures par mois coûtent CHF 39.-; avec Natel data flex (sans frais mensuel), 15 minutes de surf coûtent CHF 1.-. Les clients qui utilisent déjà Mobile Unlimited avec Data Option Month ou Data Option 12 hours bénéficieront automatiquement de la nouvelle option 5 Go ou 15 heures à compter du 1er décembre. Le passage à l'un des autres nouveaux tarifs est possible à tout moment.

Elargissement de la famille de produits "Mobile Unlimited"

La famille de produits "Mobile Unlimited" comprend aujourd'hui l'Unlimited PC Card, l'Unlimited Express Card, l'Unlimited USB Modem et plusieurs Unlimited Notebooks de différents fournisseurs. Une nouvelle Unlimited PC Card, qui prend en charge le HSPA, (jusqu'à 7,2 Mbit/s en débit descendant et 1,4 Mbit/s en débit ascendant) viendra compléter la gamme à compter de décembre 2007. Les nouveaux clients qui, à partir du 15 novembre 2007, opteront pour l'une des cartes PC ou un modem USB Unlimited avec Data Option 1,5 Go, pourront tester Mobile Unlimited gratuitement pendant deux mois. Cette offre est valable jusqu'au 31 janvier 2008 dans tous les Swisscom Shops.

Aperçu des nouveaux tarifs nationaux Mobile Unlimited

Modèles en fonction du volume
  Prix/mois Volume
compris