Méta navigation

Communiqué de presse

Téléphoner sur le réseau mobile pendant une heure entière pour 30 centimes

Berne, 22 novembre 2007

Avec Natel pro liberty, Swisscom propose un nouvel abonnement au tarif horaire le plus avantageux de Suisse. Les appels sur les réseaux mobile et fixe de Swisscom ne coûtent que 30 centimes par heure. La redevance de base mensuelle est de CHF 49.- et inclut 10 Mo de transmission de données. Le nouvel abonnement sera disponible à partir du 23 novembre 2007.

Natel pro liberty est l'abonnement idéal pour tous ceux qui téléphonent longtemps et souvent et qui souhaitent une structure tarifaire simple. Avec le tarif horaire avantageux liberty, les clients ne paient que 30 centimes pour 60 minutes de communication sur les réseaux fixe et mobile de Swisscom. Les appels sur le réseau mobile d'autres opérateurs sont facturés 30 centimes la minute. A partir de trois appels par jour, le passage à Natel pro liberty se révèle vraiment profitable. Mais le nouvel abonnement n'offre pas seulement plus de liberté pour téléphoner. Il inclut également 10 Mo de transmission de données dans les frais mensuels, ce qui permet par exemple d'envoyer ou de recevoir environ 2000 e-mails par mois. Chaque tranche de 10 ko supplémentaire est facturée 10 centimes. Le client peut aisément combiner Natel pro liberty avec les nouvelles options Surf 50 Mo et 100 Mo, afin d'accéder à Internet sur son portable à un coût moindre. Les clients qui veulent savoir s'il vaut la peine de changer d'abonnement peuvent se faire conseiller au Swisscom Shop ou via la hotline au 0800 55 64 64.

Avec Natel pro liberty, Swisscom élargit son offre liberty. Le tarif horaire avantageux répond clairement à un besoins des clients: depuis son introduction au cours de l'été 2005, plus de deux millions de clients ont déjà opté pour un abonnement liberty.

 

Aperçu des tarifs Natel pro liberty

Prix de l'abonnement par mois CHF 49.00
Volume de données compris dans l'abonnement (en Suisse)
Prix par tranche supplémentaire de 10 ko

10 Mo par mois

CHF 0.10/10ko

Prix des communications (CH et FL) sur le réseau Natel de Swisscom, sur le réseau fixe et sur Combox* Par appel jusqu'à 60 minutes; ensuite CHF 0.30 pour les 60 minutes suivantes (7x24)

CHF 0.30
SMS  CHF 0.20
MMS Selon le volume CHF 0.20 / 0.50 / 0.90
Appels sur le réseau mobile d'un autre opérateur (CH et FL), par minute (7x24) CHF 0.30
Appels au sein de l'UE et en Suisse CHF 0.85 par minute

*Les appels nationaux de moins de 5 secondes sur une Combox de Swisscom Mobile ou sur une boîte vocale sur le réseau fixe (CH et FL) sont gratuits (à l'exception des Business Numbers)

Contact

Swisscom AG
Media Relations
3050 Bern

media@swisscom.com