Méta navigation

Communiqué de presse

Accès Internet à haut débit et téléphonie illimitée

Berne, 01 février 2008

A partir du 1er mars 2008, les clients de Swisscom pourront, pour un forfait de CHF 69.- par mois, surfer sur Internet à la plus haute vitesse disponible et téléphoner sans limite sur le réseau fixe de Suisse. Le nouvel abonnement Infinity comprend le raccordement Bluewin DSL et tous les appels sur le réseau fixe suisse, 24 heures sur 24. Les frais pour le raccordement téléphonique restent inchangés.

Infinity est idéal pour les clients de Swisscom qui souhaitent un abonnement unique leur permettant de surfer à vitesse élevée et de téléphoner sans souci sur le réseau fixe: pour CHF 69.- par mois, il comprend le raccordement Internet avec le plus haut débit disponible (Bluewin DSL 3500, 5000 ou 20 000) et toutes les communications nationales sur le réseau fixe. Les frais pour le raccordement téléphonique (CHF 25.25 pour l'analogique et CHF 43.- pour l'ISDN) restent inchangés. Infinity est particulièrement attrayant pour les clients désireux de naviguer à grande vitesse, puisque Swisscom a augmenté ses largeurs de bande jusqu'à 20 000 kbit/s, notamment en investissant dans les réseaux en fibre optique (VDSL).

Les clients qui optent pour Infinity et surfent aujourd'hui déjà avec Bluewin DSL 3500 profiteront automatiquement du débit supérieur de 5000/500 kbit/s, pour autant qu'il soit disponible. Une mise à niveau à 20 000/1000 kbit/s, dès lors qu'elle est techniquement réalisable et souhaitée, requiert l'installation d'une prise numérique DSL par un spécialiste (coûts uniques de CHF 95 .-) et un nouveau modem. Le site www.bluewin.ch/checker permet aux clients de s'informer sur la disponibilité des différents abonnements DSL sur leur raccordement.

Les clients peuvent dès aujourd'hui commander Infinity sur Internet, à l'adresse www.swisscom-fixnet.ch, en appelant la hotline Swisscom au 0800 86 86 86 ou dans le Swisscom Shop le plus proche. Le cas échéant, les autres abonnements sur le réseau fixe qui présentent des avantages tarifaires, tels que l'abonnement Parlotte ou les abonnements demi-tarif national, combi et mini-combi, seront automatiquement résiliés. Infinity prendra effet le 1er mars 2008.

Contact

Swisscom AG
Media Relations
3050 Bern

media@swisscom.com