Voyager et téléphoner à des conditions avantageuses en Suisse pendant l'UEFA EURO 2008 TM

Berne, 14 mai 2008

Les Chemins de fer fédéraux (CFF) et Swisscom proposent une offre de voyage et de téléphonie à tous les fans de football à l'occasion de l'UEFA EURO 2008 TM: le set Football Mobile combine un abonnement demi-tarif pour les transports publics et une offre de téléphonie mobile avantageuse.

Le set Football Mobile s'adresse en particulier aux fans de football étrangers: l'abonnement demi-tarif UEFA EURO 2008TM des Chemins de fer fédéraux (CFF) leur permettra, en juin 2008, de voyager à moitié prix avec les transports publics de Suisse et d'Autriche. Cette offre combinée comprend en outre un téléphone mobile de Swisscom avec une carte à prépaiement et un crédit initial de CHF 20.- ainsi que 60 minutes de communications gratuites vers l'étranger, pour que tous les supporters puissent donner régulièrement des nouvelles à leurs proches restés à la maison, et ce, sans aucuns frais d'itinérance.

Le set Football Mobile ne coûte que CHF 139.- avec un téléphone Nokia 2610, ou CHF 89.- sans appareil. Et, les personnes qui se le procureront avant le 31 mai ne le paieront que CHF 119.- ou CHF 69.-. Les tarifs applicables seront ceux de Swisscom NATEL easy liberty. Les 60 minutes gratuites seront valables pour les appels passés en juin depuis la Suisse à destination de tous les pays participant à l'UEFA Euro 2008TM, ainsi que de l'UE, des Etats-Unis, du Canada, de l'Australie, de la Nouvelle-Zélande, de Hong-Kong, d'Israël, de la Palestine, du Japon, de Singapour, de la Corée du Sud, de Taïwan et de bien d'autres encore.

Des avantages un mois durant

L'offre de voyage et de téléphonie n'est pas seulement valable les jours de match, mais du 1er au 30 juin 2008. Le set Football Mobile permet également d'acheter un UBS ARENA RailTicket, qui permettra aux fans de se rendre à une UBS ARENA depuis n'importe quel endroit de Suisse - et d'y retourner - pour CHF 13.-. Le billet sera réservé directement par SMS. Vous trouverez de plus amples informations à ce sujet à l'adresse http://www.cff.ch/euro08.

Disponible dans les grandes gares

Le set Football Mobile est disponible au guichet CFF de l'aéroport de Bâle, aux gares des aéroports de Genève et Zurich ainsi que dans les gares de Bâle CFF, Berne, Genève, Lausanne, Lugano, Lucerne, Schaffhouse, St-Gall, Winterthour et Zurich gare principale. Le crédit de téléphonie du set Mobile Package pourra être rechargé à n'importe quel automate à billets des CFF.