Swisscom élargit son offre d'actualité et de sport pour téléphone portable

Berne, 29 septembre 2008

Swisscom élargit votre offre TV pour téléphone portable à partir du 1er octobre en collaboration avec les producteurs Teleclub, Schweizer Fernsehen et la Télévision Suisse Romande. L'offre actuelle Bluewin TV mobile est complétée par la nouvelle chaîne sportive du diffuseur Teleclub. Les clients peuvent suivre sur celle-ci les matches de football de l'Axpo Super League et les matches de hockey de la NL A en direct. En outre, le nouveau bulletin météo "TSR Météo 60 secondes" et le "Flash Sport Teleclub " viennent compléter le service d'informations "TSR Le Journal 100 secondes" formant ainsi un paquet "News & Sport".

Le 1er octobre, Swisscom a lancé le nouveau service "News & Sport". Celui-ci contient en plus de l'offre actuelle "TSR Le Journal 100 secondes", un bulletin météo et un Flash Sport en allemand et en français. Avec "TSR Météo 60 secondes", Swisscom diffuse sur votre téléphone portable l'une des émissions les plus regardées en Suisse, en collaboration avec Schweizer Fernsehen SF et la Télévision Suisse Romande TSR.

Le service météo au format portable couvre toutes les prévisions météorologiques importantes et est actualisé quatre fois par jour. Le nouveau Flash Sport Teleclub est lancé conjointement avec notre partenaire Teleclub. Il informe les clients trois fois par jour de tous les résultats et événements sportifs importants. Les nouveaux services complètent "TSR Le Journal 100 secondes", lancé en 2006 et qui compte aujourd'hui près de 40 000 abonnés.

Vous pouvez profiter du service "News & Sport" pour CHF 2.- par jour (avec l'offre Bluewin TV mobile) ou CHF 9.- par mois. Les abonnés actuels du Journal 100 secondes disposent automatiquement et gratuitement de ce nouveau service. Tous les clients de Swisscom possédant un portable compatible UMTS ou EDGE peuvent bénéficier de ce service.

Bluewin TV mobile avec la nouvelle chaîne sportive

La chaîne sportive Teleclub en français et en allemand vient compléter l'offre Bluewin TV mobile actuelle à partir du 1er octobre. Elle diffuse les matches de football de l'Axpo Super League et les matches de hockey de la NL A en direct, en match individuel ou en multiplex selon le jour de match. Les clients de Bluewin TV mobile peuvent, en outre, désormais profiter de tous les contenus "News & Sport" en qualité DVB-H et les regarder sur les chaînes de rediffusion. D'ores et déjà 50 000 clients utilisent Bluewin TV mobile chaque mois et reçoivent les nouvelles chaînes gratuitement et automatiquement. L'utilisation ponctuelle de Bluewin TV mobile coûte toujours CHF 2.- par jour; l'abonnement mensuel à CHF 16.- permet de bénéficier de la télévision illimitée à un prix fixe; il peut être résilié chaque mois. Bluewin TV mobile peut être utilisé avec tous les appareils compatibles DVB-H ainsi que via le nouveau portail Vodafone live (UMTS/EDGE).

De nouveaux portables Nokia et LG compatibles DVB-H

Parmi les appareils compatibles DVB-H, il existe déjà le Nokia N77 et désormais également le nouveau Nokia N96 compatible multimédia ainsi que le portable à clapet LG KB620. La télévision mobile devient ainsi encore plus simple et plus conviviale. Le taux de couverture du DVB-H en Suisse s'élève déjà à 44% de la population. A l'extérieur de cette zone de couverture ou avec un portable non compatible DVB-H, les clients reçoivent Bluewin TV mobile sur le portail Vodafone live!  via UMTS/EDGE. Le taux de couverture UMTS/EDGE est de 99,8% de la population.

Aperçu des nouvelles offres

News et Sport Bluewin TV mobile
Table des matières TSR Le Journal 100 secondes
"SF Meteo 60 Sekunden" (ou "TSR Météo 60 secondes")
Flash Sport Teleclub
31 chaînes TV
Y c. Sport live Teleclub
+ "News & Sport"
Prix CHF 9.- par mois ou CHF 2.- par jour
(avec Bluewin TV mobile)
CHF 2.- par jour ou CHF 16.- par mois
Condition     Portable compatible UMTS/EDGE Portable compatible DVB-H ou UMTS/EDGE
Chaînes Portail Vodafone live!
Internet: www.bluewin.ch
DVB-H
Portail Vodafone live!
Inscription Envoyer un SMS au 888 avec le mot-clé: "News Sport" Envoyer un SMS au 888 avec le mot-clé: "BluewinTV"