Le nouvel Ogo Multimedia: la musique, les vidéos et les images toujours avec soi

Berne, 07 octobre 2008

Swisscom propose dès à présent le nouvel Ogo CT-25 Multimedia. Grâce à son lecteur audio et vidéo intégré ainsi qu'à sa fonction image, ce terminal mobile de messagerie instantanée devient un appareil multimédia à part entière. Le nouvel Ogo est disponible pour CHF 49.- en exclusivité dans tous les Swisscom Shops, les succursales Mobilezone, Interdiscount et FUST, de même que dans le Swisscom Online-Shop. Jusqu'à la fin de l'année, les propriétaires du modèle actuel, l'Ogo CT-25, peuvent faire effectuer gratuitement une mise à jour logicielle pour pouvoir également bénéficier des nouvelles fonctions multimédias.

Le nouvel Ogo CT-25 Multimedia est disponible chez Swisscom. Grâce à ses fonctions multimédias, l'utilisateur peut écouter de la musique, visionner des vidéos et des images même lors de ses déplacements. Pour faciliter encore le contact avec les amis, le nouvel Ogo offre de nouvelles fonctions intéressantes, telles que l'échange de données via Bluetooth ou la synchronisation avec Outlook. Autre nouveauté: il est possible de télécharger des chansons du catalogue de Napster Mobile et de les sauvegarder directement sur la carte mémoire, désormais prise en charge. En outre, l'utilisateur peut personnaliser son Ogo, par exemple au moyen d'une sonnerie ou d'images de ses contacts.

Comme son prédécesseur, l'Ogo permet de surfer et de téléphoner en déplacement. Parallèlement aux fonctions de chat, d'e-mail et de SMS, ce terminal de messagerie très apprécié offre toute une série de possibilités pour rester en contact avec ses amis.

Jusqu'à fin décembre 2008, les clients utilisant actuellement un Ogo CT-25 peuvent faire effectuer une mise à jour logicielle gratuite dans tous les Swisscom Shops, chez mobilezone, Interdiscount ou FUST afin de rendre leur Ogo compatible multimédia et, par là même, profiter des nouvelles fonctions.

Abonnements attrayants

L'Ogo CT-25 Multimedia est disponible au prix de CHF 49.- à la souscription d'un abonnement de 24 mois. Les deux abonnements NATEL® messenger plus et NATEL® xtra messenger plus, une offre destinée aux clients de moins de 26 ans, coûtent chacun CHF 25.- par mois. Tous deux comprennent le chat illimité avec MSN, l'envoi et la réception d'e-mails (sans pièces jointes) et la navigation sur Internet avec un volume pouvant atteindre 10 Mo.

Toujours disponible, l'Ogo CT-12 coûte CHF 1.- à la souscription d'un abonnement de 24 mois. Il convient pour le chat, l'e-mail et l'envoi de SMS. L'abonnement adéquat, NATEL® messenger, revient à CHF 19.- par mois.

100 millions de messages MSN et un million d'e-mails par mois

Depuis son lancement en novembre 2005, l'Ogo est devenu un moyen de communication très apprécié des jeunes, plus de 50 000 clients ayant déjà adopté ce terminal mobile de messagerie instantanée. Le chat rencontre un succès fou: chaque mois, les utilisateurs de l'Ogo envoient quelque 100 millions de messages MSN et un million d'e-mails, soit une moyenne de plus de 60 messages MSN par client et par jour. Outre ces deux fonctions, les SMS, l'Internet mobile et la téléphonie font l'objet d'une utilisation soutenue.