Méta navigation

Communiqué de presse

Natel® data easy, la nouvelle offre Prepaid pour surfer mobile

Berne, 21 novembre 2008

Le 24 novembre 2008, Swisscom lance Natel® data easy, la nouvelle offre Prepaid qui permet aux clients de surfer mobile pour CHF 7.50 par jour au maximum, et ce, sans frais fixes mensuels. Natel® data easy, le petit nouveau de la famille Mobile Unlimited, s'adresse avant tout aux internautes occasionnels et aux débutants qui ne souhaitent pas être liés par un contrat.

Le marché des services de données mobiles poursuit sa croissance effrénée. En effet, de janvier à septembre, Swisscom a généré un chiffre d'affaires de CHF 277 millions avec de nouveaux services mobiles (hors SMS), soit une progression de 33% par rapport à l'année précédente.

Swisscom agrandit la famille Mobile Unlimited avec l'offre Prepaid Natel® data easy, qui convient tout particulièrement aux clients utilisant leur ordinateur portable de manière sporadique pour accéder à Internet, à leurs e-mails ou à des données d'entreprise lorsqu'ils sont en déplacement. Ce produit sera disponible à partir du 24 novembre dans tous les points de vente Swisscom ainsi que chez Mobilezone et auprès de certains revendeurs spécialisés. Offre de lancement: modem Unlimited USB E172 avec carte SIM et crédit de communication de CHF 20.- au prix de CHF 149.- seulement, pour accéder à l'Internet mobile par ordinateur portable!

Avec Natel® data easy, les clients peuvent surfer pour CHF 7.50 par jour au maximum sans frais fixes mensuels et bénéficient par ailleurs de la gratuité du trafic des données le jour même. Chaque mégaoctet est facturé par tranches de dix kilooctets jusqu'à ce que le plafond de CHF 7.50 soit atteint. Les clients Natel® data easy ont ainsi la sécurité des coûts lorsqu'ils surfent sans fil. Des frais d'itinérance sont toutefois facturés pour toute utilisation depuis l'étranger. Le crédit peut être rechargé via les canaux Natel® easy traditionnels.

 

Plus de 150 000 clients Mobile Unlimited

En alliant GPRS, EDGE, UMTS, HSPA et WLAN, Swisscom offre un mélange de technologies à large bande unique en Suisse et numéro un en Europe.

Le taux de couverture d'EDGE/GPRS (99,8%) ainsi que le débit de HSPA allant jusqu'à 7,2 Mbit/s (couverture: 90%) permettent aux clients privés et commerciaux d'accéder rapidement et sans interruption à la communication mobile de données. Les atouts de Swisscom Mobile Unlimited ont déjà séduit plus de 150 000 clients.

Contact

Swisscom AG
Media Relations
3050 Bern

media@swisscom.com