Être en communication plus rapidement avec le nouveau service SMS de Swisscom

Berne, 31 août 2009

Le 15 octobre, Swisscom élargira ses prestations destinées aux clients du réseau de téléphonie mobile avec la notification de joignabilité par SMS. Les clients recevront alors un SMS gratuit dès qu'une personne appelée en vain sera de nouveau joignable. Plus besoin d'appeler plusieurs fois sans obtenir de réponse. Le service complète la COMBOX® ainsi que la notification d'appel par SMS, qui informe des appels manqués.

Les clients du réseau fixe profitent d'ores et déjà du service "Rappel automatique quand la ligne est occupée", qui établit la communication automatiquement dès que le correspondant souhaité est de nouveau joignable. Swisscom introduit maintenant la notification de joignabilité par SMS pour les clients du réseau de téléphonie mobile. Le service est utilisé si la personne appelée est déjà en ligne, ne reçoit pas le réseau de téléphonie mobile ou a éteint son téléphone. S'il ne laisse pas de message sur la Combox®, l'appelant recevra un SMS gratuit dès que la personne appelée est joignable. Plus besoin d'appeler plusieurs fois sans obtenir de réponse.

Possibilité de s'inscrire et de se désinscrire gratuitement à tout moment

Les clients privés et commerciaux profiteront automatiquement de la notification de joignabilité par SMS lorsqu'ils appellent d'autres clients du réseau mobile de Swisscom en Suisse. L'activation des clients aura lieu progressivement à partir de la mi-octobre jusqu'à la mi-novembre. Il est possible de se désinscrire gratuitement dès maintenant, le plus simple étant d'envoyer un SMS gratuit en inscrivant le mot de passe "STOP RAPPEL" au 444. En cas de désactivation, la propre joignabilité du client ne sera plus communiquée, de même qu'il ne recevra pas de notification de joignabilité d'autres personnes. Il est possible de se réinscrire à tout moment en envoyant un SMS gratuit avec le mot de passe "DEMARRER RAPPEL" au 444.

Davantage d'informations sous: www.swisscom.ch/notification